• Tag

    Taguée par Sasha.

    Comme c'est la deuxième fois que ça me tombe dessus qu'on me choisit, je vais me contenter de la partie "je subis et réponds sagement aux questions".

     

    1. Quel est votre animal préféré ?
      Le poussin. Enfin c'est le petit d'un animal, la poule. Si on doit parler d'un animal au sens plus strict, le chien.

    2. Pourquoi avoir choisi Eklablog ?
      Il est gratuit (non ne mentez pas vous autres, vous aussi ça vous ferez mal au c... de payer, surtout quand on a un budget d'étudiant), facile à utiliser, maniable sur presque tout, et un très gros avantage serait aussi l'absence de pub.

    3. Pourquoi avoir fait un blog ?
      Envie de montrer aux autres (et à moi-même) que je suis capable de faire quelque chose qui peut être apprécié. Envie qu'on me juge sur mon travail et pas sur ce que je suis. Et puis j'aime bien l'anonymat.

    4. Votre métier de rêve ?
      Globe-trotter. Ah bon, ça existe pas? Rhooo... Bon ben artiste alors.

    5. Votre jeux de société préféré ?
      Le UNO, sans hésiter! Plein de souvenirs... *-*

    6. Votre blog Eklablog préféré ?
      Bonne question... Je sais pas trop. Mais j'ai un énorme coup de coeur pour Jack*, qui a deux blogs magnifiques.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :