• Au bout du pré. Présentation de la jardinière qui s'occupe du vieil arbre, moi, du blog, de ma philosophie, de pourquoi l'arbre il est vieux et de comment on fait les bébés. La seule partie garantie 100% perso. Hé oui, le reste du temps, je te laisserai imaginer quelle est la part de réalité, et même s'il y en a une...

    Les racines. Le vieil arbre est vieux *huhu* et a donc plein de choses à raconter sur ce qu'il a vécu et ce qui l'a forgé. Un pot-pourri de musiques, de livres, de films... Attention, ce ne sera pas une série de critiques, juste ce que j'aime. Parce que j'ai envie de le partager.

    La sève. J'écris. Je photographie. Assez pour avoir envie de mélanger les deux. Assez pour vouloir le publier quelque part. Cette partie est de loin celle qui est la plus intéressante à mes yeux, c'est pour elle que j'ai voulu faire ce blog. Oups pardon, c'est "celle qui rend le vieil arbre si vivant"! *elle est sève-ère quand elle s'énerve*

    Le vent. A mi-chemin entre le voyage initiatique (ou spirituel) et le voyage autour du monde, un mélange de pensées.

    La pie bavarde. L'énergumène de service, toujours à papoter. Alors là, c'est de la pure déconne. Si tu cherches du sérieux, tu perds ton temps dans cette rubrique. Bah oui, il faut bien se lâcher de temps à autre!

    La forêt. Ici, il s'agit d'un petit coin pour les blogs des autres. Parce qu'un blog n'est rien sans ceux qui lui rendent visite et l'aident à avancer. Dans l'ombre des commentaires, mais tout aussi importants. En plus, c'est là que tu trouveras le forum.

    La fourmi d'or. Le livre d'or quoi.

    En bonus, inceptus. Un projet scolaire que j'ai aimé faire comme aucun autre projet et qui m'a énormément apporté. Originellement publié sur Skyrock, son import sur ce blog devenait urgent puisque l'ancienne plateforme s'est mise en tête de supprimer les blogs inactifs. Je ne remercierai jamais assez le professeur qui m'accompagnait, une personne exceptionnelle qui me manquera beaucoup.

    Le concours. Les écrits des autres, en forme de concours. Pour le fun. 


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique