• La sève

    Rubrique 100% artistique où se mêlent images et littérature. Comme pour lier les deux, tenter de comprendre en quoi ils se compensent, se complètent. Trouver le moyen d'exprimer ce qui dépasse les mots. S'approcher du vrai, du sincère. Se dire "la même et ancienne promesse de fidélité que chaque artiste vrai, chaque jour, se fait à lui-même, dans le silence."

     

    Les textes (par ordre de publication)

    Ce pixel brun écorce
    Dany
    La lettre
    La meringue
    Lettre aux enfants

  • Pas beaucoup presente ces derniers temps (pas vraiment de wifi ni d'ordi huhu), du coup je poste un extrait non retravaille d'une nouvelle bien trash qui sera publiee en plusieurs parties. En plus j'en ch*** avec votre clavier francais, pardonnez moi les fautes de frappes et les absences d'accent. Mais je promets un truc bien long, avec des fins alternatives! Enjoy! ;)

     

     

    " - En acceptant ce contrat, vous assurez d'etre pret a n'importe quelle eventualite pour la retrouver et de n'engager aucune poursuite contre moi le cas echeant, en etes-vous bien conscient?

    Je hochai la tete. Le gros monsieur en face de moi fit mine de prendre note, puis ajouta:

    - Bien. A present il me faut votre signature ici, ici et la, voila, tres bien, parfait parfait, et maintenant votre consentement oral pour la video. vous savez, on n'est jamais trop prudent de nos jours. Il est tellement facile de dire par apres que le document est un faux, que l'on n'a rien signe... "

     

     

    La suite, quand j'aurai fini de l'ecrire et de la corriger! Et puis... Vous aurez beau pleurer, la fin est deja ecrite, vos supplications ne sauveront personne. ;)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique